Acheteur

Vos missions:

Notre client, acteur aéronautique reconnu, recherche un Acheteur  (h/f)

Les principales missions incombant à l’administrateur KPI achats sont :

• L’élaboration et la mise en place d’outils de gestion et de suivi, de procédures ainsi que de vérification de leur   bonne utilisation.

• La préparation des revues de productivité

• La réalisation de reportings réguliers concernant l’activité de la structure au sein de laquelle il travaille 

• La surveillance des écarts entre les objectifs prévisionnels et les objectifs réalisés et la proposition si    nécessaire d’actions correctives

• La réalisation d’études

Profil

De formation : De formation Bac+5 achat/logistique/supply Chain ou ingénieur, complétée d’une expérience de 3 ans minimum, dans un environnement industriel/aéronautique.

Les compétences :  Savoir élaborer des KPI judicieux

• Maîtriser des outils de bureautique indispensables à son activité (tableur, base de données, logiciels comptables, etc.) et l’ERP de la structure

• Connaître le secteur d’activité de l’entreprise

• Maîtriser l'analyse et le traitement de l'information;

• Maîtriser l’anglais  

• Savoir synthétiser l’information 

• Savoir faire preuve de rigueur et d’organisation.

• Avoir un bon sens relationnel. Mission d'intérim de 18mois

 

 

 

Détails

Achat - Supply Chain

Aéronautique

Moissy-Cramayel, France

de 30 000€ - 40 000€

Intérim

Horaires variables

Les * indiquent que la compétence est un plus

Localisation