TECHNICIEN SUPPORT CLIENT

Vos missions:

Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Technicien Support Client H/F, vous aurez pour missions :

Au sein de la direction Engineering Support & Services et du département Customer Product Support Engineering, le poste proposé est un poste de Module Owner avec la mission principale d'identifier les évolutions nécessaires de la documentation après-vente du moteur en vue de sa prochaine entrée en service.
- Faire une analyse comparative de la documentation
- Partager les écarts constatés au sein de l'équipe et proposer une stratégie de montée en maturité de la documentation, en fonction des retours d'expérience et de l'état de l'art des développements de critères et réparations
- Préparer des expressions de besoin concernant les évolutions du référentiel technique

Nombreuses interfaces
- Engineering des ateliers de maintenance, autres équipes engineering de la direction 
- Marque support et services chargée de coordonner les acteurs de l'après vente
- Direction technique : marque technique, bureaux d'étude

Profil

De formation BAC+2 à BAC+5 

- Appétence pour les problématiques techniques
- Capacité à traiter plusieurs sujets en parallèle
- Capacité de collaboration transverse et travail en équipe

ANGLAIS Courant 

Détails

Process - Essais

Aéronautique

Montereau sur le Jard

Selon profil

Intérim

Horaires variables

Les * indiquent que la compétence est un plus

Localisation