Technicien Support Client

Vos missions:

Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Technicien Support Client (H/F).

Vous aurez pour missions :

  • Supporter la préparation et l’animation du QRQC inter-départements du CSC
  • Assurer le soutien du Front Office CSC sur les aspects méthodes, qualité et gestion du flux
  • Mener les analyses et définir les plans d’actions en réponse aux insatisfactions client (Satisfly,…)
  • Supporter les Key User et Product Owner sur les outils du CSC (Mur Visuel, CSC Search, SAP CSC,…)
  • Supporter les analyses sur la coordination entre les partenaires
  • Assurer un backlog vide de questions clients obsolètes
  • Assurer la bonne application des filtrages en lien avec les sanctions

Profil

De formation BAC+2 vous avez une expérience sur des missions de support client.

Vous avez une très bonne connaissance du Pack Office, Connaissance PowerBI appréciée.

Vous disposez de qualités interpersonnelles et etes bon communiquant.

 

Détails

Qualité

Aéronautique

Montereau-sur-le-Jard, France

Selon profil

Intérim

Horaires variables

Les * indiquent que la compétence est un plus

Localisation